curlycraft Index du Forum
curlycraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demencde de citoyenter :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curlycraft Index du Forum -> Curlycraft -> Curlycraft recrute !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nassim

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

prenom nassim

age 14ans 

motivation je suis sur version creke et il y a tre peu de serveur qui nous acepte Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deessi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Candidature très très maigre. Regarde l'exemple, et refais en une en suivant tout l'exemple.

nassim

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

nom lami
prenom nassim
pseudo skype nissim974
pseudo psn motorola42
motivation je suis sur version creke et il y a tre peu de serveur qui nous acepte  Sad

Deessi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Ton passé sur minerait ? Tu es déjà aller sur d'autre serveurs ? tes constructions ? 

Deessi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Sur minecraft* 

nassim

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

mon passer je suis aller sur 5 serveur hamachie et 3 no hamachie ma plus grose constructien un bank de 8 etage

Deessi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Bon, allez, c'est bon, il faut encore un avis, espérons que les autres acceptent

Karnacho

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Moi je suis bof-bof, l'écriture est pas terrible, vas falloir s'améliorer, hein?

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Même avis que Karnacho  Neutral

Evites d'écrire comme ça en jeu  Okay

Et c'est un neutre pour moi  Neutral

MSN
Lugarbre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Améliore ton écriture je vais dire oui car je suis gentil 

Oromagic

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

toi,gentil,Jerry 

MSN
Lugarbre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D Répondre en citant

Oui je suis gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: demencde de citoyenter :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    curlycraft Index du Forum -> Curlycraft -> Curlycraft recrute ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange